Conteneurs maritimes

Attention aux fraudeurs, débutants et au dédouanement des conteneurs.

Voici quelques suggestions pour vous aider.

1. Faites attentions aux fraudeurs. Plusieurs fraudeurs offres des prix beaucoup trop beau pour être vrais. Posez des questions, appelez plusieurs compagnies et regardez depuis combien d'années ils opèrent. La majorité des fraudeurs volent de vrais comptes Facebook pour revendre des conteneurs. Ils ont habituellement une seule annonce de conteneurs à vendre et demande un paiement par virement Intérac ou vous demande un numéro carte de crédit. Parlez TOUJOURS à votre vendeur avant d'acheter et méfiez-vous des appels qui semblent long à connecter car la plupart utilisent des numéros locaux mais avec connections internet d’outre-mer. Plusieurs fraudeurs ont mêmes de faux sites webs pour vous donner confiance, mais la plupart de ces sites web sont très simple avec seulement quelques pages.

2. Beaucoup de nouvelles compagnies font leurs apparitions à chaque année et disparaissent par la suite. Effectuez une recherche au Régistraire des Entreprises du Québec ....... Méfiez-vous des "professionnels" aux nouvelles compagnies et compagnies trop récentes. On ne devient pas un "professionnel" en quelques mois d'opération.

3. Un conteneur maritime neuf et usagé doit obligatoirement être dédouaner par la compagnie qu'il le vend. Demandez une preuve à votre vendeur que ses conteneurs sont bel et bien dédouanés. (numéro de transaction provenant de l’Agence des Services Frontaliers du Canada).

4. Vérifier toujours les numéros de TPS et TVQ sur la facture de la compagnie. Les numéros de taxes peuvent facilement être vérifier en ligne ou par téléphone. Au Québec, la TPS et la TVQ doivent être chargée sur chaque vente de conteneur.

5. Si vous avez été victime d'une fraude, contactez votre service de Police local pour y faire une plainte. C’est très important.

Pour des prix de conteneurs maritimes ou informations, S.V.P. nous contacter par téléphone au 514.847.7777 du lundi au vendredi de 8-4.

 

 

Conteneurs maritimes

CTR International Inc. se spécialise dans l’importation et la revente de conteneurs neufs et usagés provenant directement des plus gros fabricants de conteneurs maritimes au monde. Ce lien direct avec nos fabricants nous permet d’avoir une qualité constante à meilleur prix. Notre réseau de distributeurs nous permet de pourvoir vous offrir un produit de qualité et un approvisionnement contant dans presque toutes les grandes villes au Canada.

Les conteneurs neufs sont des conteneurs dit « One Trip« . Ils ont été utilisés pour seulement un voyage. Pour les conteneurs usagés, nous vous offrons seulement des conteneurs de Grade « CW », ce qui est le grade le plus élevé pour un conteneur usagé. Le grade « CW » signifie que le conteneur pourrait retourner en mer, pour faire d’autre voyages. Ces conteneurs sont étanches à l’eau, au vent et au intempéries. Le prix est généralement plus élevé mais vous garderai votre conteneur pour plusieurs années à venir.

Le grade « CW » ne veut pas dire que votre conteneur sera exempt de bosses ou de rouilles, il est important de comprendre qu’un conteneur usagé a passé plusieurs années en mer.

Pour les conteneurs usagés nous ne pouvons pas vous garantir une couleur spécifique. Les conteneurs usagés sont toujours livrés en mode : « premier arrivé, premier servi ».

CTR International Inc. peux vous offrir la livraison de vos conteneurs directement au lieu de destination, ou vous pouvez contracter votre transport pour venir chercher votre conteneur directement à notre dépôt de Montréal.

Tous les conteneurs devront être payé, avant de céduler un ramassage ou une livraison, par transfert bancaire et ce sans exception. Aucun conteneur de quittera nos dépôts sans un numéro de relâche qui vous sera remis à la confirmation de la réception de votre paiement.

Historique et fabrication :

Le conteneur maritime est apparu en 1955. Malcom P. McLean, un entrepreneur en camionnage de la Caroline du Nord, aux États-Unis, a acheté une société de navires à vapeur avec l’idée de transporter des remorques de camions entiers avec leur cargaison encore à l’intérieur. Il s’est rendu compte qu’il serait beaucoup plus simple et plus rapide d’avoir un conteneur qui pourrait être levé d’un véhicule directement sur un navire sans d’abord décharger son contenu. Aujourd’hui, il y a plus de 30 millions de conteneurs maritimes en circulation.

Les conteneurs maritimes ISO sont fabriqués principalement en acier CORTEN résistant à la corrosion. Étant donné que l’acier CORTEN a de meilleures propriétés de résistance à la rouille que l’acier conventionnel, ces conteneurs ont une durée de vie plus longue.

 

Les planchers sont en contreplaqués marins de 28mm. La qualité de ce contreplaqué dépasse celui du contreplaqué ordinaire car il a une densité élevée, ce qui entraîne une très faible teneur en humidité qui empêche le développement de moisissures et la propagation d’insectes nuisibles. C’est pourquoi ils sont en mesure de résister aux envois fréquents en mer.

Le conteneur maritime standard comprend des bouches de ventilation pour contrôler le taux d’humidité, des poignées et des barres de verrouillage sur chaque porte afin de sécuriser le contenu au maximum.

Nos conteneurs sont principalement peints de couleur ivoire RAL 1015.

Pour une commande plus importante, nous pouvons « personnaliser » vos conteneurs en incluant également un préfixe, le logo, la couleur de votre entreprise sur les conteneurs. De plus, il est possible d’installer sur les conteneurs des bouches d’aération supplémentaires, des planchers en bambou, de l’acier « Corten » ultra léger, des boites à cadenas, des boîtes de rangement, des supports de rangements.

Tout cela peut être fourni selon vos besoins. Nous fabriquons également des conteneurs spécialisés pour tous types de services (exploration minière, pétrolière, décontamination, transport de liquide, de grains, d’articles en bulk et nous fournissons des conteneurs modifiés sur mesure pour tous vos projets.

Consulter nos modèles
 

*Nous avons un dépôt à Louiseville et Montréal.

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