Conteneurs maritimes

Attention aux fraudeurs, débutants et au dédouanement des conteneurs.

Voici quelques suggestions pour vous aider.

1. Faites attentions aux fraudeurs. Plusieurs fraudeurs offres des prix beaucoup trop beau pour être vrais. Posez des questions, appelez plusieurs compagnies et regardez depuis combien d'années ils opèrent. La majorité des fraudeurs volent de vrais comptes Facebook pour revendre des conteneurs. Ils ont habituellement une seule annonce de conteneurs à vendre et demande un paiement par virement Intérac ou vous demande un numéro carte de crédit. Parlez TOUJOURS à votre vendeur avant d'acheter et méfiez-vous des appels qui semblent long à connecter car la plupart utilisent des numéros locaux mais avec connections internet d’outre-mer. Plusieurs fraudeurs ont mêmes de faux sites webs pour vous donner confiance, mais la plupart de ces sites web sont très simple avec seulement quelques pages.

2. Beaucoup de nouvelles compagnies font leurs apparitions à chaque année et disparaissent par la suite. Effectuez une recherche au Régistraire des Entreprises du Québec ....... Méfiez-vous des "professionnels" aux nouvelles compagnies et compagnies trop récentes. On ne devient pas un "professionnel" en quelques mois d'opération.

3. Un conteneur maritime neuf et usagé doit obligatoirement être dédouaner par la compagnie qu'il le vend. Demandez une preuve à votre vendeur que ses conteneurs sont bel et bien dédouanés. (numéro de transaction provenant de l’Agence des Services Frontaliers du Canada).

4. Vérifier toujours les numéros de TPS et TVQ sur la facture de la compagnie. Les numéros de taxes peuvent facilement être vérifier en ligne ou par téléphone. Au Québec, la TPS et la TVQ doivent être chargée sur chaque vente de conteneur.

5. Si vous avez été victime d'une fraude, contactez votre service de Police local pour y faire une plainte. C’est très important.

Pour des prix de conteneurs maritimes ou informations, S.V.P. nous contacter par téléphone au 514.847.7777 du lundi au vendredi de 8-4.

 

 

Informations

Conteneurs maritimes

Attention aux fraudeurs, débutants et au dédouanement des conteneurs.

Une fausse compagnie se fait présentement actuellement passer pour CTR International Inc. afin de vendre des conteneurs maritimes à des prix beaucoup trop beau pour être vrais. Ils utilisent de fausses factures avec notre adresse de compagnie à Trois-Rivières et des photos volées de notre site web officiel.

Ils demandent des paiements par virement Intérac vers une fausse adresse courriel : ctrcontainer@hotmail.com ou à un faux numéro de téléphone : 1-514-418-7267. Leurs factures ne comportent aucun numéro de TSP et de TVQ et ils ne chargent aucune taxe. Les fraudeurs vous envoient même une copie de notre dossier publié au Registraire des Entreprises du Québec. Méfiez-vous!!! C’est une arnaque.

N’envoyez jamais de virement Intérac et ne donnez jamais votre numéro de carte de crédit.

Appelez-nous toujours au : 819-697-8929 avant de passer votre commande et demandez toujours à parler à Maxime Parent. Je suis le propriétaire et je suis le seul à répondre aux appels présentement.

Si vous pensez avoir été victime de fraude, contactez votre service de Police local.

Voici quelques suggestions pour vous aider.

1. Faites attentions aux fraudeurs. Plusieurs fraudeurs offres des prix beaucoup trop beau pour être vrais. Posez des questions, appelez plusieurs compagnies et regardez depuis combien d’années ils opèrent. La majorité des fraudeurs volent de vrais comptes Facebook pour revendre des conteneurs. Ils ont habituellement une seule annonce de conteneurs à vendre et demande un paiement par virement Intérac ou vous demande un numéro carte de crédit. Parlez TOUJOURS à votre vendeur avant d’acheter et méfiez-vous des appels qui semblent long à connecter car la plupart utilisent des numéros locaux mais avec connections internet d’outre-mer. Plusieurs fraudeurs ont mêmes de faux sites webs pour vous donner confiance, mais la plupart de ces sites web sont très simple avec seulement quelques pages.

2. Beaucoup de nouvelles compagnies font leurs apparitions à chaque année et disparaissent par la suite. Effectuez une recherche au Régistraire des Entreprises du Québec ……. Méfiez-vous des « professionnels » aux nouvelles compagnies et compagnies trop récentes. On ne devient pas un « professionnel » en quelques mois d’opération.

3. Un conteneur maritime neuf et usagé doit obligatoirement être dédouaner par la compagnie qu’il le vend. Demandez une preuve à votre vendeur que ses conteneurs sont bel et bien dédouanés. (numéro de transaction provenant de l’Agence des Services Frontaliers du Canada).

4. Vérifier toujours les numéros de TPS et TVQ sur la facture de la compagnie. Les numéros de taxes peuvent facilement être vérifier en ligne ou par téléphone. Au Québec, la TPS et la TVQ doivent être chargée sur chaque vente de conteneur.

5. Si vous avez été victime d’une fraude, contactez votre service de Police local pour y faire une plainte. C’est très important.

Pour des prix de conteneurs maritimes ou informations, S.V.P. nous contacter par téléphone au 514.847.7777 du lundi au vendredi de 8-4.

 

 

Chinese (Simplified)EnglishFrench